abdominoplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

grossesse après abdoplastie

Aller en bas

grossesse après abdoplastie Empty grossesse après abdoplastie

Message  blandine Mar 19 Jan - 16:30

J'ai 37 ans et j'ai eu une abdoplastie en 1996, les résultats ont été à la hauteur de mes espérences, après une première grossesse à l'âge de 18 ans et une prise de poids de 35 kgs mon ventre ressemblait à tout sauf à un ventre, des vergetures énormes partant du pubis jusqu'en dessous de ma poitrine. J'ai fais cette intervention car je ne me supportait plus et je m'étais juré de ne plus JAMAIS avoir de grossesse malgré même le fait que je vivais seule avec mon enfant agé maintenant de 18 ans.Depuis la l'abdoplastie, je n'ai jamais eu un ventre aussi beau,après toutes ces années je dirais même qu'il est de plus en plus beau !
Seulement voilà la vie nous joue de sacrés tours, j'ai eu la chance de rencontrer un homme fabuleux qui m'a redonné confiance en moi et en mon corps et nous avons décidé tout récemment d'avoir un enfant ! Même si je suis réconciliée avec mon corps et surtout mon ventre, une petite voix me dit eh oh et ton ventre ? j'en ai discuté avec ma gynéco, elle n'a pas rencontré de femmes qui ayant subit cette intervention on à nouveau une grossesse ! Il est vrai qu'en règle générale, les femmes qui se font réparer le ventre, le font quand elles sont sûre de ne plus avoir d'enfants ! à l'époque j'étais moi aussi sincèrement persuadée que je n'aurais jamais plus de grossesse ! Ma gynéco me dit que techniquement pas de soucis pour une nouvelle grossesse en limitant bien évidement cette fois ci la prise de poids mais que cependant il y a des risques de douleurs suite à l'adhérence des tissus liés à l'abdoplastie. Je ne dois quand même pas être la seule à avoir subit cette intervention et qui décide à nouveau une grossesse !!!
Merci de me renseigner à ce sujet, j'aimerais avoir vos témoignages sur votre grossesse après abdoplastie, douleurs éventuelles durant la grossesse ? vergetures supplémentaires ? état du ventre après l'accouchement ... Merci de tout coeur à celle qui pourront me donner leurs avis et leurs vécu !
Amicalement
Blandine

blandine

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum