abdominoplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Abdominoplastie récente

Aller en bas

Abdominoplastie récente Empty Abdominoplastie récente

Message  Franck Ven 18 Juin - 12:50

Bonjour à toutes et tous, voilà, je suis un homme de 40 ans, rares à priori à s'exprimer sur le sujet et vient de me faire opéré d'une aminoplaste. J'avais perdu 25 kilos et un tablier disgracieux me gênait beaucoup.
J'ai donc été opéré il y a trois semaines jour pour jour et n'ai jamais souffert d'une quelconque douleur; ils n'ont touché que la peau.
A trois semaines je me pose donc déjà quelques questions, ma cicatrice est belle (réalisée en surjet résorbable et strip, aucun fil donc et sous le slip) en revanche je note une espèce d'adhérence, provoquant une tension sous celle ci et un petit bourrelet naissant au dessus; même si tout cela est récent et qu'il persiste une petite infiltration des tissus décollés au dessus de la cicatrice avec un peu de graisse résiduelle, je me demandais si cela était normal et si certaines d'entre vous avait déjà observé ce phénomène.
On a l'impression que mon corps est composé de deux physiques différents en quelque sorte, bien retendu en dessous de la ccatrice et encore un peu flasque au dessus avec une nette transition (la cicatrice) qui semble adhérer aux plans profonds).

Merci de vos réponses...

Franck

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum