abdominoplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

presentation

3 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  sabou52 Mar 15 Juil - 22:15

pour mieux se connaitre presentons nous

sabou52
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

https://abdominoplastie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty sabou52

Message  sabou52 Mar 15 Juil - 22:22

Je m'apelle sabrina j'ai 26 ans je vient de faire une abdominoplastie et lipo des hanches c'est pourquoi j'ouvre un nouveau forum de discution afin de pouvoir vous montré l'evolution de mon abdo et pourquoi pas de votre experience a vous aussi

sabou52
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

https://abdominoplastie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  perle Ven 29 Aoû - 14:14

Kikou, moi c'est perle j'a decouvert le forum en allant sur le site au feminin(la bas une des membre en parlait)

En faite mon histoire est un peu atipique car depuis ma grocesse il y'a 4 ans,mon ventre s'est deformer mais bon je ne savais pas trop quoi faire , j'ai tenter un regime,je suis encore en train de le faire avec du sport et plus je perd du poid plus je me dis qu'il se peut que ce ventre ne redevienne pas comme avant.
Puis aujourd'hui a la suite d'une visite medicale(celle pour l'embauche), le medecin a été tres etonné qu'a mon age(24 ans) que j'ai un tel ventre,apres tous ca de temps, elle m'a un peu secouer en me disant qu'il fallait peut etre penser serieusement a prendre tous ca en main.
Persi ce qu'elle m'a dit m'a réellement fais du bien, surtout que depuis 5 mois j'ai un nouveau copain, qui lui n'avait jamais connu de femme a ventre(en tous cas pas comme le mien) et en entendant ce medecin j'ai de suite compris ce qu'il pouvait ressentir, enfin bon il m'aime, reste avec moi saf qu'il a été un peu decu etant lui même une personne qui fais attention a lui.
En gros tous deux en vue de mon ventre me faisait comprendre que malheureusement même avec du sport et un amaigrissement il se pourrait tres fortement que mon ventre tombe toujours.
A la fin de la consultation, le medecin m'a dit que par la suite je pourrais surement avoir recour a la chirurgie , j'y avais penser mais je me disais que je n'allais pas en avoir les moyens.
Et c'est la qu'elle m'a dit que ca pouvait etre pris en charge, donc en faite je viens de m'inscrire dans le but d'en savoir plus, et d'avoir un max de renseignement... autant dire que si c'est vrai je suis rebooster dans mon regime...

Voila desolé d'avoir été longue, j'espere apprendre beaucoups de vous et que l'on va pouvoir se soutenir mutuellement...

A bientot

ps:j'ai l'impression que le forum n'a pas bcp de rubrique, enfin qu'on est pas bcp aussi...ai-je tord?

mille bisous!

perle

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty sabou

Message  sabou52 Ven 29 Aoû - 17:20

coucou oui je vient juste du cree ce forum j'ai pas eu le temps de le faire avancé mon boulot me prend trop de temps et mes week end sont trop court mais ton histoire me plait beaucoup j'espere que tu as arrivé entout cas moi je suis tres heureuse de mon ventre je vais commancé le sport j'ai commencé la natation j'ai rendez vous le 24 septembre avec mon chirurgien pour une visite en tout cas si tu as besoin je te donne mon email sabou.coco@hotmail.fr @ tres bientot et bon courrage a toi

sabou52
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

https://abdominoplastie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  perle Ven 29 Aoû - 19:46

mais dis moi, lorsque tu as fais ton operation avais tu deja perdu du poid,si oui combien? et faisais tu du sport auparavent?

Dis moi aussi si tu peux,stp quel sont les réelles conditions pour etre pris en charge a 100%


merci pour les infos,ciao!

perle

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  vie Mer 19 Nov - 14:07

hello
je suis Vie, 36 ans, mariée, bibliothécaire et maman de deux petites filles de bientot 6 et 2 ans nt la dernière est née à la maison

j'ai subi une gastroplastie par anneau en 2000 avec lequel j'ai perdu 54 kilos je me suis fait refaire les seins , une renaissance !
super bien dans mon corps j'avais enfin finit de maigrir

puis lors de ma deuxième grossesse (anneau désseré) j'en ai repris 3O !'
mon anneau étant défectueux, j'ai opté pour le by pass que j'ai donc depuis janvier
j'ai perdu 30 kilos et je souhaite dans une dizaine de kilos tenter l'abdominoplastie (et en même temps me retirer le deuxième ovaire qu'il me reste pour des raisons médicales tout à fait autre mais faire d'une pierre deux coups) il me faudra un chir plastique, et un gygy, rien que pour moi LOL!

donc me voila ici à la recherche d'infos

je compte me faire opérer dans l'hopital public (saint louis, paris)là ou j'ai fait les seins car j'en suis contente et je n'ai rien déboursé, mais il me reste encore 1O kilos à perdre :
je viens de prendre rv avec une femme (S****i) croyez vous que ce soit trop tôt (pour le 15/janvier prochain, une prise de contact quoi ?
puis je me faire opérer maintenant, ou dois je attendre d'avoir perdu le tout et de stabiliser mon poids ?

merci

voilà vous savez tout, je m'en vais maintenant fureter sur le forum...

autres questions :les filles opérée en essonne ou paris ou alentours, pouvez vous me donner en mp le lieu d'opération, public ou pv, le dépassement et le nom du chir bien sûr
je voudrai aussi des avis sur l'hopital et la clinique à coté de chez moi, je suis en essonne

vie

vie

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum